02/01/2024

voeux 1.png
le maire.png

Chères Cornéaniennes et chers Cornéaniens,

«En Janvier, nous vous adressons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année   »

Le Maire Denis BLOUET, les élus(es) et le personnel municipal vous présentent leurs meilleurs vœux pour 2024 et ont le plaisir de vous inviter à la cérémonie des vœux de la municipalité agrémentée d’intermèdes musicaux et culturels

Dimanche 14 janvier 2024 à partir de 16h30 à la salle des fêtes Paul Goret

Information Internet site officiel « Corny sur Moselle » :
La modernisation du site officiel de la commune (mairie-corny.fr) nous oblige à reconstituer la liste des destinataires de la newsletter.
La loi RGPD nous interdisant de reproduire l’ancienne liste sur le nouveau site, vous êtes invités ; si vous souhaitez continuer à recevoir toutes les informations de votre commune ; à renouveler votre inscription en vous rendant sur la page d’accueil du site.
En bas de cette page d’accueil  - Newsletters - Indiquez votre adresse email afin de vous abonner à notre newsletter.

Le Maire et son équipe.